mardi 9 septembre 2008

Qui suis-je?

Avocate de profession, sportive par goût et politicienne par passion. J’ai toujours été passionnée par la politique : quand je parle de politique, je l’entends au sens de ce qui affecte notre vie. Je n’ai aucun goût pour la partisannerie car les jeux de pouvoirs et les chicanes sans fin ne m’ont jamais vraiment intéressée.

Avec un père diplomate, j’ai été amenée à voyager un peu partout sur la planète au cours de mon enfance et j’ai été confrontée à plusieurs réalités. Avec le temps et avec mes expériences, j’ai pu constater que contrairement aux idées reçues, il est possible de changer les choses et d’améliorer notre sort et celui des générations futures. Notre combat doit s’inscrire dans la lutte constante qui a permis à l’humanité d’améliorer son sort lorsqu’elle a évité les idéologies destructrices et les fondamentalistes de toutes couleurs.

Pour plus d’information sur votre hôte, je vous invite à consulter ma biographie.

Aucun commentaire: