mardi 9 septembre 2008

Bienvenue!


Mon nom est Alexandra Bélec et je me présente comme candidate pour le Nouveau Parti Démocratique (NPD) dans la circonscription montréalaise d’Ahuntsic.

Si vous habitez Ahuntsic, nous aurons - j’espère!- la chance de nous croiser au cours des prochaines semaines! Au détour d’une rue, dans un café ou à une station de métro, n’hésitez pas à m’arrêter, cela me fera plaisir de dialoguer avec vous. Il est important pour moi de connaître vos préoccupations – en effet une politicienne doit refléter les besoins, elle doit demander à ses concitoyens ce qu’ils souhaitent voir changer, et non pas chercher à faire adopter son programme personnel sans se préoccuper des aspirations de la communauté.

Avant de débuter ce qui sera pour moi une toute première, soit la tenue d’un blogue, j’aimerais répondre à quelques questions préliminaires :

Aucun commentaire: