mercredi 1 octobre 2008

Je constate...

Je constate avec plaisir que les lecteurs de ce blogue apprécient ce qu’ils lisent et me font des commentaires favorables. Il faut travailler fort pour donner une place au Québec dans un gouvernement NPD. En fin de semaine, j’ai continué le travail de terrain pour toucher davantage d’électeurs. Des gens qui étaient tentés de voter à nouveau pour le Bloc ou les Libéraux s’aperçoivent que l’avenir appartient au NPD. L’avenir c’est la plateforme que Jack Layton a présentée en fin de semaine. Il s’agit d’un choix très clair de favoriser les familles, les gens ordinaires dans ces temps difficiles. C’est le seul choix réaliste. Je vous invite à faire la comparaison avec les projets de Stephen Harper qui favorise les grandes entreprises avec toujours davantage de réductions d’impôt en espérant qu’elles partagent leurs profits avec les citoyens ordinaires. Malheureusement, les grandes entreprises préfèrent augmenter les salaires de leurs dirigeants et les bénéfices pour les grands actionnaires.

La prestation pour les enfants : je suis certaine que les familles comprennent le bien-fondé d’une aide de 400$ par mois et par enfant pour les familles dont le revenu est moins de 38,000$ par année alors que les familles de la classe moyenne, dont le revenu est moindre de 188,000$ recevront 250$ par mois. Les gens ordinaires comprennent que les grandes entreprises font des profits gigantesques et n’ont pas besoin de nouveaux cadeaux.

Je suis au NPD parce que nous avons un programme social-démocrate qui a des priorités claires et qui bénéficient à tous. Ceci n’empêche pas d’avoir un budget équilibré, années après années bien au contraire car la richesse vient des citoyens

Aucun commentaire: